Questions / Réponses

Retrouvez ici les réponses aux questions concernant le départ de la location.

 

Si un sujet n'est pas abordé, ou si vous ne trouvez pas la réponse à votre question n'hésitez pas à nous contacter !

Le départ de la location

1. Quels documents dois-je présenter pour prendre mon véhicule ?

Lors du retrait du véhicule, vous devez présenter le permis de conduire original du ou des conducteurs inscrit(s) sur le contrat de location ainsi qu’une carte bancaire au nom du locataire pour effectuer le dépôt de garantie. Sans ces documents, le véhicule ne pourra être retiré et la location ne vous sera pas remboursée.

2. Y a-t-il un âge minimum ou maximum pour louer un véhicule ?

L’âge minimum pour louer un véhicule chez FORD RENT est de 21 ans. Cependant, les conditions varient en fonction du type de véhicule loué, nous vous invitons à consulter les Conditions Générales de Réservation et de Location.

3. D’autres personnes peuvent-elles conduire le véhicule loué ?

Seuls les conducteurs inscrits dans le contrat de location sont couverts par nos assurances et sont autorisés à conduire le véhicule. Si d’autres conducteurs sont amenés à conduire le véhicule, vous devez les ajouter dans le contrat de location avant le départ, sous peine de ne pas être assuré en cas de sinistre.

4. La fiche d’état des lieux est-elle importante ?

Pour que des dommages ne vous soient pas imputés, nous vous conseillons de vérifier que l’état du véhicule correspond à la fiche d’état des lieux qui vous a été remis.